Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024)

285,00 €
Le délai de livraison est estimé à 5-9 jours ouvrables
Size

Chaque produit vendu sur EKICKS est 100% authentique et passe par un processus strict de vérification de l'authenticité établi par nos experts. Chaque paire est minutieusement inspectée avant de vous être expédiée.

L'authenticité est le fondement des valeurs de notre marque, c'est pourquoi notre processus de vérification des produits est basé sur des principes très stricts. Nos experts vérifient les coutures, les couleurs, les matériaux, le poids, le toucher, les polices de caractères et l'odeur. Grâce à une lampe ultraviolette, nous vérifions également les détails les plus délicats qui déterminent l'authenticité du produit à 100 %.


Délai de traitement des commandes

Le délai de traitement des commandes est généralement de 4 à 11 jours ouvrables. Ce délai dépend principalement de la rareté de la paire commandée.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont calculés au moment de la commande et dépendent du pays, du mode d'expédition, des codes de réduction et de l'adhésion à notre programme d'ambassadeurs.EKICKS livre dans toute l'Europe par DPD, DHL Express et GLS.


Retours

Nous avons une politique de retour de 100 jours, ce qui signifie que vous avez 100 jours à compter de la réception du produit pour demander un retour. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.

Échanges EKICKS accepte les échanges d'articles, par exemple pour une taille différente. Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.


Nous acceptons les paiements par carte de crédit et de débit (VisaMasterCardAmerican Express) et par Bancontact ou Klarna.

Paiement sécurisé

Nous vous garantissons un paiement 100 % sécurisé grâce à la technologie Secure Sockets Layer (SSL).


À propos de la Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024)

La Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024) combine une silhouette légendaire de la vieille école avec une approche moderne et élégante du design. L'élément caractéristique ici est le fameux "elephant print" noir et gris, qui confère à la chaussure un charme unique.

L'ensemble de la tige est en cuir lisse de haute qualité, ce qui garantit non seulement une belle apparence, mais aussi la durabilité et la qualité de la chaussure. Le cuir blanc associé à d'élégants détails marine et à des empiècements " elephant print " complémentaires confère à la Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024) une touche d'élégance.

La Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024) est un excellent choix pour ceux qui aiment souligner leur style et apprécient un look élégant. Leur design s'accordera aussi bien avec des tenues de tous les jours qu'avec des tenues plus formelles pour des occasions spéciales.

Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024)

285,00 €
Available, ready to ship in 3-7 business daysOrder soon , only few left. Ready to ship in 3-7 business daysItem is out of stock Item is unavailable
Size
VERIFIED FOR AUTHENTICITY

Each product has been carefully verified for authenticity by our specialized team.

4.6 STAR REVIEWS

See our reviews on - trustpilot


Every product sold on EKICKS is 100% authentic and goes through a strict verification process for authenticity established by our experts. Each pair is thoroughly inspected before being shipped to you.

Authenticity is the foundation of our brand values therefore our product verification process is based on very strict principles. Our experts check, stitching, colors, materials, weight, feel, fonts, and smell. Thanks to an ultraviolet lamp, we also check the most delicate details that determine the authenticity of the product 100%.


Order processing time

Typical lead time for orders is 4 to 15 business days. This depends mainly on the rarity of the pair ordered.

Shipping

Shipping costs are calculated at checkout and depend on the country, shipping method, discount codes and membership in our ambassador program.

EKICKS ships throughout Europe by DPD, DHL Express and GLS.


Returns

We have a 100-day return policy, which means you have 100 days from receipt of the product to request a return. Please take a look at our return policy for more details.

Exchanges

EKICKS accepts exchanges of items, for example for a different size. The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.


We accept payment by credit/debit card ( Visa, MasterCard and Amercian Express ) we also accept local payment methods such as Sofort, IDeal, Bancontact or Klarna ( Pay Later )

Secure payments

We guarantee 100% secure payment thanks to Secure Sockets Layer (SSL) technology.


About Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024) 

Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024) combines a legendary old-school silhouette with a modern and sleek approach to design. The characteristic element here is the famous black and gray "elephant print", which gives the shoe a unique charm.

The entire upper is made of high-quality smooth leather, which ensures not only a great look but also durability and quality. White leather combined with elegant navy details and complementary elephant print" inserts give the Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024) a touch of elegance.

The Air Jordan 3 'Midnight Navy' (2024) release is a great pick for those who like to emphasize their style and appreciate an elegant look. Their design will work well with both everyday outfits and more formal ones for special occasions.